Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux concernant notre site "Ma Servante". Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre rapport qualité-prix, et nous nous engageons à continuer d'offrir des services de qualité pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir prochainement !
Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre avis et votre note 5/5 ! Nous sommes ravis que le reste de votre expérience ait été satisfaisante. Nous prenons note de votre remarque concernant l'absence de la douille et de la clé de 16, et nous veillerons à améliorer notre offre. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres suggestions. Cordialement, L'équipe de Ma Servante